Georges, le crocodile a donné de ses nouvelles, ce mardi en pleine vigilance orange

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce mardi 12 octobre 2021, plusieurs vidéos de Georges le crocodile ont circulé sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp. Sur ces vidéos, on y voit l’animal se laisser filmer, chose assez rare ces dernières années. Il est aussi vrai que la zone où se situe Georges a été déboisée, donnant plus de chance d’apercevoir l’animal.

En tout cas, en pleine vigilance orange en raison du passage de l’onde tropicale active, Georges s’est même payé le luxe de se mettre au niveau de la route. Le lieu a immédiatement été pris d’assaut par plusieurs personnes voulant apercevoir elles aussi, Georges.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.