Signalement auprès de la procureure de la République suite à la publication d’un visuel incitant à la haine

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Préfecture de Martinique. Photo : martinique.gouv.fr

Un visuel réalisé à l’encontre des pharmaciens, des vaccinodromes et de l’ARS de Martinique est actuellement diffusé sur les réseaux sociaux. Il leur attribue des symboles du nazisme. Cette diffusion est gravement diffamatoire et incite à la haine envers des personnes en raison de leur mission dans la lutte contre l’épidémie de la covid-19.

Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique a procédé à son signalement auprès de la procureure de la République au titre de l’article 40 du code de procédure pénale afin que les auteurs et les personnes diffusant ce visuel soient poursuivis.

Source : Préfecture de Martinique
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.