CaraïbesL'actuMartinique

Une femme prise en charge par les secours après une chute et non pour des effets secondaires liés au vaccin à Fort-de-France

Attention aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux. Elle insinuait qu’une personne venant de se faire vacciner de la covid-19 au centre de vaccination de Fort-de-France aurait été prise en charge par les pompiers en raison d’effets secondaires. Une autre indiquait qu’à la suite de ça, le centre a aussitôt fermé ses portes.

Selon le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, cette information est fausse. « Je dément formellement ces allégations et confirme que la personne que l’on voit sur la vidéo a effectué une lourde  chute devant le Centre, après y avoir été déposée par son fils et a effectivement été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Un rapport du médecin du centre confirme la non vaccination, ce jour, de cette personne. Je lui souhaite un prompt rétablissement. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.