CaraïbesL'actuMartinique

Une femme prise en charge par les secours après une chute et non pour des effets secondaires liés au vaccin à Fort-de-France

Attention aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux. Elle insinuait qu’une personne venant de se faire vacciner de la covid-19 au centre de vaccination de Fort-de-France aurait été prise en charge par les pompiers en raison d’effets secondaires. Une autre indiquait qu’à la suite de ça, le centre a aussitôt fermé ses portes.

Selon le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, cette information est fausse. “Je dément formellement ces allégations et confirme que la personne que l’on voit sur la vidéo a effectué une lourde  chute devant le Centre, après y avoir été déposée par son fils et a effectivement été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Un rapport du médecin du centre confirme la non vaccination, ce jour, de cette personne. Je lui souhaite un prompt rétablissement.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.