Les travaux de dépose de la passerelle de la Maternité au Robert réalisés dans la nuit de mercredi à jeudi

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La section de la RN1 comprise entre les giratoires de Mansarde et de Maternité sur la commune du Robert, sera fermée à la circulation dans la nuit de mercredi à jeudi 8 juillet entre 22 heures et 5 heures du matin pour la dépose de la passerelle de Maternité suite à un impact important sur sa structure. En effet, ces travaux devaient avoir lieu la semaine dernière, mais ils ont été reportés suite à l’arrivée de l’ouragan Elsa.

Pendant toute la durée des travaux, les voies seront fermées à la circulation et une déviation sera mise en place, la vitesse sera limitée à 50 km/h au niveau de la zone d’intervention. La plus grande prudence est recommandée aux usagers circulant sur la portion de route concernée par les travaux dans le sens Robert vers Trinité et vice-versa, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
peu nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.