ActualitésCaraïbesMartinique

Incendie à l’agence EDF à Fort-de-France, une plainte déposée pour dégradation volontaire

L'agence d'EDF située à Fort-de-France place François Mitterrand a été prise pour cible la nuit dernière. Un incendie s'est déclaré la nuit dernière dans le hall de l'agence. Une plainte a été déposée pour dégradation volontaire par incendie.

Dans un communiqué de presse publié, ce dimanche à la mi-journée, EDF dénonce avec la plus grande fermeté les agissements à l’encontre de son agence située à Fort-de-France, place François Mitterrand qui a été prise pour cible. En effet, la nuit dernière, lors des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre, un incendie s’est déclaré dans le hall de l’agence. Les dégâts sont importants et les versions se contredisent. Cependant des vidéos pourraient bien prouver à qui appartient cette responsabilité.

Samedi 17 juillet vers 23h30, en marge des affrontements qui ont eu lieu cette nuit dans Fort-de-France entre manifestants et forces de l’ordre, l’Agence Clientèle d’EDF en Martinique Place François Mitterrand a été prise pour cible et a fait l’objet d’un incendie volontaire. EDF en Martinique dénonce avec la plus grande fermeté ces agissements à l’encontre d’un service public et a porté plainte pour dégradation volontaire par incendie. Les dégâts sont importants et les services aux clients seront fortement perturbés dans les jours qui viennent. Nous ne serons pas en mesure d’assurer l’accueil physique et téléphonique de nos clients. Vous pourrez nous contacter via votre espace client de notre agence en ligne www.edf.mq, via notre application EDF Dom et Corse onglet « nous contacter » ou encore par mail à clients-edf-martinique@edf.fr. Nous mettons tout en œuvre pour revenir au plus vite à un fonctionnement normal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.