AccidentActualitésEuropeFrance

Rhône : un homme décède après avoir plongé dans une piscine d’un mètre de profondeur tête la première

Un jeune homme âgé de 20 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi après avoir plongé dans une piscine hors sol d'un mètre de profondeur tête la première. L'accident s'est produit à Curis-au-Mont-d’Or, entre Villefranche-sur-Saône et Lyon dans le Rhône lors d'une soirée pour célébrer le début des vacances.

Un tragique accident s’est produit à Curis-au-Mont-d’Or, entre Villefranche-sur-Saône et Lyon dans le Rhône dans la nuit de mardi à mercredi. En effet, un jeune homme âgé de 20 ans qui participait à une soirée pour célébrer le début des vacances dans une villa a sauté dans une piscine hors sol d’un mètre de profondeur, tête la première. Une quinzaine de personnes était réunie dans cette propriété quand l’accident est survenu.

Malheureusement, le jeune homme, originaire de Lons-le-Saunier, dans le Jura s’est brisé les cervicales. Il est décédé. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.