ActualitésCaraïbesEuropeFranceMartinique

L’obligation vaccinale des forces de l’ordre écartée par le gouvernement

L'obligation vaccinale ne concernera pas les forces de l'ordre. Selon Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, cette obligation ne concerne que les professionnels au contact au quotidien des personnes fragiles ou âgées.

Hier, Emmanuel Macron, président de la République s’est exprimé. En faisant le point sur la situation sanitaire en France, il a aussi annoncé certaines nouvelles mesures, notamment l’obligation vaccinale pour les professionnels de santé. En ce qui concerne l’absence de vaccination obligatoire pour les forces de l’ordre, le gouvernement écarte toute obligation vaccinale pour ces derniers.

En effet, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement a expliqué  que celle-ci ne s’appliquait “que pour les professionnels qui sont au contact au quotidien des personnes fragiles ou âgées, susceptibles de contracter une forme grave de la maladie”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.