ActualitésCaraïbesMartinique

Tempête tropicale Elsa : fermeture de toutes les écoles du Robert (primaires et maternelles), ce vendredi

La ville du Robert informe qu'en raison du passage de la tempête tropicale Elsa, toutes les écoles (maternelles et primaires) seront fermées, ce vendredi 2 juillet 2021.

En raison du passage de la tempête tropicale Elsa prévue dans les prochaines heures, la ville du Robert informe de la fermeture de toutes les écoles de la ville (maternelles et primaires), ce vendredi 2 juillet 2021. Il est demandé aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires et de se tenir informés de l’évolution de la situation via les médias et les supports de communication de la ville.

Pour rappel, la Martinique a été placée, ce jeudi après-midi en vigilance orange pour fortes pluies et orages, vents violents et mer dangereuse. La ville de Sainte-Marie avait aussi annoncé plus tôt dans la journée, de la fermeture des écoles et services municipaux pour demain vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.