ActualitésCaraïbesMartinique

Ouragan Elsa : 13 000 abonnés privés d’électricité en Martinique

Suite au passage de l'ouragan Elsa, près de 13 000 abonnés sont privés d'électricité en Martinique selon la préfecture. Les équipes sont mobilisées afin de rétablir au plus vite la situation.

L’ouragan de catégorie 1 Elsa passe en ce moment entre Saint-Vincent et la Barbade. Le phénomène cyclonique ramène en Martinique de la pluie, mais aussi des rafales de vent. Selon les informations de la préfecture, 13 000 abonnés sont privés d’électricité en Martinique. Des équipes sont sur le terrain afin de rétablir au plus vite la situation.

“EDF en Martinique rappelle qu’il ne faut en aucune manière s’approcher d’un câble électrique tombé à terre en raison des risques d’électrisation. Un numéro de dépannage est mis à disposition des clients : 0810 333 972. De nouvelles informations seront transmises en fonction de l’évolution des conditions météorologiques et de la situation du réseau électrique en Martinique.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.