ActualitésCaraïbesMartinique

La yole trinitéene Royal Fruits de Martinique – Adep rend hommage à Paul Casuc décédé accidentellement

Paul Casuc alias Bébé a malheureusement perdu la vie, mercredi soir lors d'un accident de la route à Lestade au Robert. Coursier sur la yole de Trinité Royal - Adep, un hommage lui a été rendu par cette dernière sur les réseaux sociaux.

Un terrible accident de la route est survenu mercredi soir à Lestrade au Robert entre une moto et une voiture. Malheureusement deux personnes ont trouvé la mort dans ce drame de la route.

Parmi les deux victimes, Paul Casuc alias Bébé, coursier sur la yole trinitéene Royal Fruits de Martinique – Adep qui lui a rendu un vibrant hommage, ce jeudi matin sur sa page Facebook.

Il y a des mots que l’on ne voudrait jamais écrire. Et celui-ci en fait partie. Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Paul Casuc alias Bébé.

Être porteur d’un tel message nous attriste profondément. Sa personnalité atypique, attachante et joyeuse nous manque déjà. Sa mémoire restera éternelle à travers notre équipe. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.”

Nous avons une pensée sincère pour les familles, proches et ami(e)s des trois victimes de la route d’hier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.