ActualitésCaraïbesCovid-19Martinique

Fermeture du centre de loisirs de l’ex IUFM à Fort-de-France pour cause de cas covid-19

Trois cas covid-19 ont été enregistrés au centre de loisirs de l'ex IUFM à Fort-de-France. Le protocole sanitaire a immédiatement été déclenchée par la ville qui a décidé de fermer le centre durant quelques jours.

Du 19 au 21 juillet 2021, le centre de loisirs de l’ex IUFM à Fort-de-France sera fermé à la suite de 3 cas testés positifs à la covid-19. Suite à cette annonce, la ville a immédiatement déclenché son protocole sanitaire. Les mesures appropriées ont été prises en procédant à l’identification et l’isolement des cas contact et à la réalisation de tests pour ces cas contact, animatrices et enfants. Selon le communiqué de la ville, ces tests se poursuivront le 19 juillet et seront suivis de la désinfection des locaux.

Lors de la réouverture du centre, la ville s’assurera des conditions sanitaires optimales pour un fonctionnement du centre, et ce en lien avec le médecin de la ville et de la DRAJES. Les parents des enfants inscrits devront prendre toutes leurs dispositions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.