AntillesCaraïbesEconomieGuadeloupeL'actuMartinique

Fermeture définitive des boutiques Inglot en Martinique et en Guadeloupe

“Aujourd’hui, c’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons la fin de l’aventure INGLOT et  la fermeture définitive de nos boutiques. Malgré la force et l’implication de nos équipes, nous n’avons pas pu surmonter la crise sanitaire en cours. Nous vous remercions pour votre fidélité et l’intérêt que vous avez pu porter à notre enseigne pendant ces années. Prenez soin de vous.” C’est un message qui a été posté, ce samedi matin (10 juillet 2021) sur la page Facebook d’Inglot Antilles-Guyane, boutique de make-up.

Les boutiques situées au centre commercial La Galleria en Martinique et à Destreland en Guadeloupe sont concernées par cette fermeture définitive. Depuis le début de la crise sanitaire plusieurs centaines d’entreprises ont déjà mis la clé sous la porte. Certaines devront malheureusement connaître le même sort si la situation ne s’arrange pas rapidement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.