À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Plusieurs stations-service en rupture de stock de carburants ce mardi, les livraisons sont en cours

Suite au blocage des accès de la SARA hier matin par des marins-pêcheurs, les stations-service ont été prises d'assaut par les automobilistes. Certaines se retrouvent, ce mardi en rupture de stock. La situation rentrera dans l'ordre en cours de matinée.

Hier matin très tôt, les accès de la raffinerie la SARA au Lamentin ont été entravés par des marins-pêcheurs. Ces derniers souhaitaient se faire entendre notamment sur les prix des carburants jugés excessifs. Ils réclamaient également d’être reçus par Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique sur la question du gel des prix des carburants. Dans un communiqué de presse, la SARA a indiqué que l’accord signé en Guadeloupe le week-end dernier concerne également la Martinique et la Guyane. En fin d’après-midi, un accord a été signé avec les marins-pêcheurs de Martinique.

Entre temps, les stations-service ont été prises d’assaut par les automobilistes, alors qu’aucune grève n’a été annoncée. Ce mardi 15 juin 2021, une partie des stations se retrouve donc en rupture de stock. Pas de panique. Les livraisons sont actuellement en cours et tout devra rentrer dans l’ordre en cours de matinée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.