ActualitésCovid-19MartiniqueVaccination

Opération “vaccination pour tous” sur la commune du Lorrain les 20 et 21 mai

Les 20 et 21 mai 2021, l'ARS et la ville du Lorrain déploient un centre de vaccination éphémère afin de permettre à la population du nord atlantique de pouvoir se faire vacciner contre la covid-19. Toute personne de plus de 18 ans souhaitant se faire vacciner pourra le faire.

Un centre de vaccination éphémère verra le jour, les 20 et 21 mai prochain. Un centre déployé par l’Agence Régionale de Santé et la ville du Lorrain qui a pour objectif de permette à la population du nord atlantique d’avoir accès à la vaccination contre la covid-19. L’opération se déroulera les jeudi 20 et vendredi 21 mai de 8 heures 30 à 16 heures 30 sur la commune du Lorrain.

Durant ces deux jours, toute personne de plus de 18 ans souhaitant se faire vacciner, pourra se rendre au centre de vaccination éphémère situé à la maison de la culture (derrière l’église).

Pour s’inscrire, rendez-vous sur KELDOC ou encore par téléphone au 0596 42 55 60 / 0596 53 47 08. Au mois de juin, de nouveaux créneaux seront annoncés pour permettre la seconde injection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.