AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Un homme de 77 ans décède après avoir été écrasé contre un mur par sa voiture au Lamentin

Un dramatique accident domestique s'est produit, ce lundi (3 mai 2021) au Lamentin sur les Hauts de Californie. Le corps sans vie d'un homme âgé de 77 ans a été découvert coincé entre sa voiture et un mur.

Le début de semaine a été marqué par un tragique accident domestique qui s’est produit au Lamentin sur les Hauts de Californie. Un homme âgé de 77 ans est décédé. Son corps a été retrouvé coincé entre sa voiture stationné dans une légère pente et un mur. Les freins du véhicule pourrait en être la cause. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Les tentatives de réanimation ont été vaines.

 

Les forces de l’ordre et les pompiers étaient sur place pour les premières constatations. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce drame. Une pensée pour la famille, les proches et les ami(e)s de la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.