ActualitésCaraïbesMartinique

« Notre diffusion va commencer dans les prochains jours » informe la chaîne Zitata TV

Après plusieurs mois sans nouvelles, la nouvelle chaîne Martiniquaise, Zitata TV a informé sur ses réseaux pouvoir commencer à diffuser dans les prochains jours avec une période de tests suivie d'une programmation allégée.

Nous avons enfin des nouvelles de la nouvelle chaîne privée Martiniquaise à savoir Zitata TV. En effet, Max Monrose et Mehdi, à la tête de la chaîne n’avaient plus donné de nouvelles depuis plusieurs mois, alors que la chaîne avait annoncé sur ses réseaux en octobre dernier son lancement. Malheureusement, ce lancement avait dû être reporté en cause, la situation sanitaire liée à la covid-19.

Malgré tous mes efforts et une motivation sans faille de mon équipe pour vous offrir la chaîne que vous attendez tous, je dois prendre une décision difficile : le report de notre lancement.  La morosité générale qui règne dans le monde entier depuis l’apparition de la Covid 19 ne nous a pas épargnée.  Face à toutes les incertitudes qui persistent , je crois qu’il est raisonnable de se poser pour réfléchir à des solutions adaptées à la situation inhabituelle que nous vivons.

Un message diffusé le 19 octobre 2020 sur la page Facebook de la chaîne.

Finalement, c’est ce week-end que Zitata TV a donné de ses nouvelles. « Merci pour votre patience. Notre diffusion va commencer dans les prochains jours avec une période de tests suivie d’une programmation allégée. Notre grille va s’enrichir progressivement au fil des mois, et nous espérons qu’elle répondra à vos attentes.  Mehdi et Max Monrose »

Pour rappel, c’est Zitata TV qui a remplacé sur la TNT Martinique Zouk TV depuis le 1er avril dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.