ActualitésCaraïbesFake-newsMartinique

Non, Maurice Alcindor n’est pas décédé, il est bien vivant !

Depuis hier soir, une rumeur circule sur les réseaux sociaux annonçant le décès de Maurice Alcindor. Une fausse information qui a donc été démentie par sa famille, ce mercredi matin.

Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont en ébullition et les hommages se sont succédés. En effet, une information circulait sur les réseaux annonçant le décès du chansonnier martiniquais Maurice Alcindor. Cette information avait même été confirmée par un membre de sa famille sur Facebook et reprise par certains médias, ce mercredi matin. Des articles qui ont par la suite été supprimés.

Maurcie Alcindor animateur sur la chaîne privée Zouk TV et âgé de 91 ans est bien vivant. Certains de ses ami(e)s ont pu l’avoir ce matin au téléphone. Il se porte bien. C’est donc la bonne nouvelle du jour. Selon nos informations, il se trouve, ce mercredi matin, en compagnie de sa famille à son domicile. Longue vie à lui.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.