Communiqué de la ville du François
Suite à la violente agression dont a été victime une femme sapeur-pompier volontaire du François sur la place de l’église, Samuel Tavernier tient à lui témoigner son total soutien, alors qu’elle portait secours à son agresseur. Suite à une conversation téléphonique avec la victime, cette dernière a tenu à le remercier de cette démarche. Le Maire témoigne son attachement envers ces femmes et ces hommes qui se dévouent, souvent en première ligne, au risque de leur propre vie.
Ainsi il apporte aussi tout son soutien à l’ensemble du corps des sapeurs de la caserne du François et des professionnels du Service Territorial d’Incendie et de Secours.
Samuel Tavernier condamne, avec la plus grande fermeté, toute forme de violence, et notamment celles en direction des personnels garants de la sécurité de la population.
[…] travail pour cette femme. L’Union Territoriale des Sapeurs-pompiers de Martinique (UTSPM) et le maire de la commune du François, Samuel Tavernier étaient montés au créneau en condamnant fermement ces violentes faites à l’encontre des […]