Voilà un audio qui circule depuis plusieurs jours maintenant sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp faisant passer un message contre la vaccination. Cependant, cet audio est accompagné d’un message indiquant qu’il s’agit de la voix de la sénatrice Catherine Conconne. Un audio massivement partagé sur tous les réseaux sociaux.
Suite à ça, Catherine Conconne a immédiatement réagi sur sa page Facebook indiquant ne pas être l’auteur de cet audio. De plus, en écoutant l’audio, effectivement, nous remarquons qu’il ne s’agit pas de sa voix. En effet, le 29 mars dernier, toujours sur sa page Facebook, la sénatrice avait publiquement indiqué s’être faite vaccinée.
Tonnerre de Brest !!!! Alors que je me suis fait publiquement vacciner, on trouve encore des gens qui peuvent encore croire que je serais l’auteur d’un Whatsapp audio qui raconte tout à fait le contraire…..et qui en plus dont l’auteur n’a rien à voir avec ma voix. Peuple de mon pays, arrêtez d’être les meilleurs buvards à sottises du monde…..de grâce ! Mwen boufi épi sa ! An nou grandi titak