ActualitésEuropeFrance

Fermeture de commerces : des gérantes de boutiques de lingerie envoient des culottes au Premier ministre Jean Castex

Afin de protester contre la fermeture imposées de leurs boutiques pour freiner la circulation de la covid-19, 80 gérantes de boutiques de lingerie ont envoyé plusieurs culottes accompagnées d'un courrier à Matignon à destination du Premier ministre Jean Castex.

80 gérantes de boutiques indépendantes de sous-vêtements ont envoyé des culottes à Matignon à destination du Premier ministre Jean Castex en signe de mécontentement. En effet, ces dernières se sont réunies en un collectif baptisé “Action culottée”. Cette action a été menée afin de protester contre la fermeture des commerces non-essentiels et donc fermés pour la durée du confinement.

“Une action symbolique mais avant tout humoristique”, expliquent dans leur courrier envoyé au chef du gouvernement les commerçantes, réunies en un collectif baptisé “Action culottée”. “N’est-ce pas la première chose que nous enfilons le matin pour nous habiller ?”, demandent-elles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.