ActualitésCaraïbesMartinique

Un dysfonctionnement électrique et des quartiers du Lamentin privés d’eau, ce vendredi matin

Des quartiers du Lamentin sont privés, ce vendredi matin d'eau potable annonce Odyssi à la suite d'un dysfonctionnement électrique impactant le réservoir de Morne Pavillon. Un retour à la normale est prévu à la mi-journée.

Selon Odyssi, 17 quartiers du Lamentin sont privés d’eau potable, ce vendredi matin (30 avril 2021) à la suite d’un dysfonctionnement électrique impactant le réservoir de Morne Pavillon. Toujours selon l’opérateur, l’intervention est en cours. Le retour à la normale est prévu aux alentours de 12 heures.
Liste des quartiers concernés :
– Les Hauts de Roches Carrées
– Morne Pavillon
– Morne Serpent
– Belle Ame
– Bellevue
– Lot Roches Carrées

Le réservoir de Petit-Manoir connaît lui aussi un dysfonctionnement. La perturbation pourrait aller jusqu’à ce samedi 1er mai 2021 dans les secteurs suivants du Lamentin desservis par le réservoir de Petit-Manoir :

– Bourg
– Césaire
–  Bas Mission
– Floraindre
– Four à Chaux
– Petit Manoir
– Gaigneron
– Aéroport
– Lareinty
– Lézarde
– ZI Manity
Les agents sont à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.