ActualitésBrume de sableCaraïbesMartinique

La brume de sable est toujours présente, mais devrait baisser en intensité

En ce vendredi matin, la brume de sable est toujours bien présente. La procédure d'alerte est toujours activée au niveau de Madininair. La bonne nouvelle est que cette brume de sable devrait baisser en intensité.

La brume de sable est toujours bien présente en ce vendredi matin (16 avril 2021). Une brume tenace qui intéresse depuis le début de semaine la Martinique. La bonne nouvelle est que ce sable devrait baisser en intensité.

Toutefois, le risque de dépasser le premier seuil sanitaire de 50µg/m3 en particules fines PM10 reste important. Madininair maintient sur prévision la procédure d’alerte sur persistance pour ce vendredi. En tout cas, actuellement, la procédure d’alerte est toujours activée. Selon Madininair, ce sable devrait totalement se dissiper à partir de demain samedi.

alerte_communique16042021095741-2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.