ActualitésCaraïbesFaits-diversMartinique

Un homme s’est noyé dans la baie de Fort-de-France dimanche soir

Après être tombé d'un bateau dimanche soir à la suite d'une sortie en mer, un homme a été retrouvé mort par les secours dans la baie de Fort-de-France. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre.

Une sortie en mer, ce dimanche (21 mars 2021) s’est tragiquement terminée. En effet, un homme qui se trouvait sur un bateau de plaisance qui revenait d’une sortie en mer serait tombé dans l’eau avant de se cogner la tête. Des recherches afin de retrouver l’homme ont été entamées par les secours aux environs de 21 heures.

Les faits se seraient produits près d’un chantier naval au niveau de la Baie des Tourelles. Finalement, le corps de l’homme sans vie a pu être repêché par les secours 1 heure 30 après le début des recherches. Il a été récupéré par la la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), après avoir été repéré par un remorqueur.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de faire toute la lumière sur ce fait tragique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.