À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un cri de douleur lancé par la famille de Patrick Marolany porté disparu, il y a maintenant 1 an

Patrick Marolany est porté disparu depuis le 17 mars 2020. 1 an après, il n'a toujours pas été retrouvé. Aujourd'hui, c'est une famille très attristée qui lance un cri de douleur.

Voilà 1 an jour pour jour, que Patrick Marolany, un homme âgé de 54 ans à l’époque et originaire de Sainte-Marie est porté disparu. Il souffrait d’un début d’alzheimer. 1 an que sa famille vit dans une tristesse profonde et cherche des réponses. Un an que cette famille le recherche, en vain. 1 an sans nouvelles de Patrick. Aujourd’hui, c’est un cri de douleur qui est lancé par cette famille sur notre site internet afin de rappeler à la population que Patrick n’a jusqu’à ce jour pas été retrouvé.

“1 an de douleur, 1 an de déchirement, 1 an d’ignorance, 1 an d’insomnies pour certain, 1 an tonton et la douleur est toujours aussi vive…”

Tonton, je t’adresse cette lettre avec mon cœur.

Cela fait aujourd’hui 1 an que tu as disparu. Nos oreilles et nos yeux sont toujours à l’affût, nos lèvres suspendues et nos cœurs
perdus dans l’ignorance. Les souvenirs ont l’air si proches et si loin à la fois.
Tonton tu nous manques, ton sourire, ton rire, tes leçons, tes attentions, nos douleurs sont vives Tonton.

Ne nous restent-ils que nos yeux pour pleurer ? Ne nous resteront-ils que des souvenirs ?
Où es-tu ? Avec qui es-tu ? Qui t’a fait du mal ? Es-tu parmi nous ? Nous avons tant de choses à te raconter… Comment devons-nous nous adresser à toi ?Vers le ciel ? Attendre ton retour ? Ou que l’on te libère ?

Nous attendrons que les bouches se délient, que les potentiels malfaiteurs se plient, dans l’espoir de te revoir en vie. Mais tonton tu sais… longtemps la peur de te retrouver sans vie nous a animés mais aujourd’hui nous sommes prêts, oui, nous sommes prêts et déterminés à entendre la vérité telle quelle soit.
Bisous Tonton Patrick

Ta famille.

On t’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.