À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Le restaurant de Snack Elizé situé à l’Olympia à Fort-de-France fermera définitivement ses portes

Ce samedi 13 mars, le restaurant du Snack Elizé situé à l'Olympia à Fort-de-France depuis plus de 50 ans, fermera définitivement ses portes. Une annonce faite par l'entreprise sur sa page Facebook.

C’est sur sa page Facebook que Snack Elizé a annoncé, ce mercredi soir (10 mars 2021) que son restaurant situé à l’Olympia à Fort-de-France, fermera définitivement ses portes, le samedi 13 mars 2021. Un restaurant présent depuis plus de 50 ans aujourd’hui. « C’est avec beaucoup d’émotions et de nostalgie que nous vous annonçons que notre restaurant Elizé de l’Olympia fermera ses portes le 13 mars 2021. Ce restaurant a marqué des générations de Martiniquais qui s’y sont retrouvés en famille, entre amis ou en amoureux. Il a également marqué, pour notre entreprise et nos collaborateurs, les débuts d’une aventure humaine qui dure encore. »

Une décision prise par la direction de l’entreprise suite à une baisse inexorable et importante de son activité, malgré tous les efforts qui ont été faits. La crise sanitaire liée à la covid-19 que nous connaissons maintenant depuis plus d’un an a porté un coup supplémentaire et fatal à l’activité de ce restaurant qui a encore perdu plus de 40% de son chiffre d’affaires surtout suite au premier confinement. Le restaurant n’a jamais retrouvé son niveau d’activité antérieur. « Aujourd’hui, notre enseigne doit réorienter ses efforts vers des zones plus dynamiques, où nous pouvons offrir le service au volant et accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Nous avons donc pris la décision, avec beaucoup de recul et de gravité, la décision de fermer cet établissement, afin de nous concentrer sur nos autres sites en développement. »

Dans un document diffusé sur les réseaux sociaux, l’histoire de ce restaurant est raconté « tout a effectivement commencé en 1969, quand Denise Elizé a créé le premier Snack Elizé à côté du cinéma Olympia.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.