ActualitésCaraïbesMartinique

La ville du Robert rend hommage à Gaston Adélaïde décédé cette semaine

Gaston Adélaïde était un homme engagé et connu au Robert. Il est malheureusement décédé cette semaine, une annonce qui a provoqué une pluie d'hommages sur les réseaux sociaux. Ses obsèques auront lieu, ce lundi, la veillé aura lieu ce dimanche soir.

Qui n’a pas connu Gaston Adélaïde sur la commune du Robert ? Cet homme était un homme engagé dans la police municipale ou encore en tant que pompier. Il est malheureusement décédé cette semaine. Aujourd’hui, c’est la ville du Robert qui lui rend hommage « le moment est venu de te dire merci GASTON. Être au service des autres était ta vocation. Nous te disons merci Gaston. Nous ne t’oublierons pas dans nos pensées et continuerons à évoquer ton souvenir qui ne disparaîtra jamais. »

Depuis l’annonce de son décès, les hommages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux. Sa veillée aura lieu, ce dimanche soir (7 mars 2021) de 18 heures à 22 heures à l’Espace Lucien Laroche au Robert. Un dernier hommage lui sera rendu, le lundi 8 mars dès 14 heures près de la police municipale. La cérémonie religieuse se tiendra à 15 heures au temple adventiste Guédalia de Cité La Croix suivie de l’inhumation au cimetière du bourg de la commune. Les services municipaux administratifs et techniques seront fermés le lundi 8 mars à 12 heures.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.