ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : le jeune homme porté disparu en Guadeloupe a été retrouvé sain et sauf

Une alerte disparition avait été publiée dimanche soir afin de retrouver Cyril Mathias qui n'avait pas donné signe de vie depuis jeudi dernier. Heureusement, il a été retrouvé sain et sauf, mais fatigué et affaibli annonce la famille.

C’est la bonne nouvelle du jour. Cyril Mathias porté disparu depuis le jeudi 4 mars 2021 a été retrouvé sain et sauf. C’est grâce à la mobilisation de tous que ce jeune homme,  père de famille et coach sportif a pu être retrouvé, fatigué et affaibli il est vrai, mais sain et sauf annonce la famille.

“Bonjour tous le monde .merci pour votre soutient. Grâce à toute cette solidarité, nous avons pu retrouver Cyril Mathias très fatigué et affaibli, mais grace à DIEU EN VIE. merci a tous.”

Une alerte disparition avait été diffusée sur les réseaux sociaux par la famille après plus de 3 jours sans nouvelles de Cyril Mathias.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.