C’est vers 11 heures, ce jeudi 4 février 2021 que le corps de la fillette portée disparue depuis hier suite aux intempéries et montée des eaux en Guadeloupe a été retrouvé au Saut de la Lézarde à Petit-Bourg. Une famille composée de 5 personnes et en vacances en Guadeloupe a été surprise par une brusque montée des eaux à la suite de fortes pluies. Les parents, un bébé de 9 mois et l’un de leurs enfants ont pu échapper à la crue. Malheureusement, une fillette âgée de 5 ans était activement recherchée par les secours après avoir été emportée par les eaux.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
[…] par la famille. C’est donc deux personnes qui sont décédées lors de ces intempéries, une fillette âgée de 5 ans et donc le septuagénaire. Une femme vivante mais blessée a été retrouvée dès le lendemain de […]