ActualitésCaraïbesMartinique

Acte de violence : le SE-UNSA exprime son soutien à la communauté scolaire du Lycée Dumas Jean-Joseph

Ce jeudi matin, un lycéen a été poignardé par un autre élève au lycée Dumas Jean-Joseph. Suite à ce nouveau fait de violence, le SE-UNSA Martinique exprime son soutien à la communauté scolaire du lycée Dumas Jean-Joseph.

Un lycéen âgé de 17 ans a été poignardé par un autre élève au lycée Dumas Jean-Joseph au niveau de l’abdomen. Ce dernier, conscient a été transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’auteur présumé des faits s’est rendu à la police. Suite à cet incident, le SE-UNSA exprime dans un communiqué de presse son soutien à la communauté scolaire du lycée Dumas Jean-Joseph.

“Le SE-UNSA MARTINIQUE exprime son soutien à la communauté scolaire du Lycée Dumas Jean-Joseph qui a dû faire face ce jour à un acte de violence grave. Toutes nos pensées vont vers cette jeune victime et vers sa famille. Cela reflète hélas, les difficultés de notre société martiniquaise. En tant que professionnels de l’éducation nous œuvrons chaque jour pour inculquer à nos jeunes martiniquais des valeurs comme le vivre ensemble et la tolérance. Nous appelons toutes les forces vives du pays à œuvrer ensemble pour endiguer ce fléau qu’est la violence. Le SE UNSA continuera à travailler dans ce sens, conscients que l’éducation et la prévention sont l’affaire de tous.”

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.