Etats-Unis : elle décède de la covid-19 après avoir donné naissance à ses jumeaux

1 Min en Lecture

Une Américaine de 36 ans, Veronica Bernal, a été testée positive au Covid-19 quelques jours après les fêtes de Noël. Enceinte de sept mois, de jumeaux, son état de santé s’est rapidement dégradé, selon son conjoint, qui a livré son témoignage à la télévision locale, KHOU TV.

« Elle s’est réveillée au milieu de la nuit en criant, elle n’arrivait plus à respirer » explique-t-il. Transportée en urgence dans un centre médical de Phoenix, en Arizona, elle a été placée sous respirateur artificiel. Les médecins ont décidé de déclencher le travail afin de lui donner une chance, ainsi qu’à ses bébés, de survivre.

Après avoir donné naissance à Manuel Jr et Mariyah, le 6 janvier, la trentenaire, déjà maman d’un garçon prénommé Christian, est hélas décédée le 25 janvier, sans avoir eu la chance de tenir ses nouveau-nés dans ses bras.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
77%
6 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
27 °C
mar
24 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.