Bas-Rhin : flashé à 191 km/h à 88 ans, il dit être en retard pour son vaccin anti-Covid-19

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La voiture d’un octogénaire a été flashée jeudi 25 février à 191 km/h dans le Bas-Rhin, l’homme se justifiant auprès des gendarmes en se disant en retard à son rendez-vous de vaccination contre le Covid-19, rapporte la gendarmerie.

«Le jeudi 25 février, à 11 heures 40, à Bischoffsheim, sur la route départementale 500, les militaires de la brigade motorisée de Strasbourg ont contrôlé un automobiliste âgé de 88 ans à la vitesse de 191 km/h, retenue 181 km/h au lieu de 110 km/h», indique la gendarmerie du Bas-Rhin sur sa page Facebook.

Le conducteur «a justifié son excès de vitesse pour un retard à son rendez-vous pour le vaccin anti-COVID…», poursuit la gendarmerie. «Son permis de conduire a été retenu sur-le-champ. Son véhicule a été immobilisé», indiquent les gendarmes sur le réseau social.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
86%
3 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
26 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.