À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Fermeture des bretelles de sortie de la Rocade vers le centre-ville entre les échangeurs du Pont de Chaînes et du Pavé durant les jours gras

Fermeture des bretelles de sortie de la Rocade vers le centre-ville entre les échangeurs du Pont de Chaînes et du Pavé du dimanche 14 février – 13h au jeudi 18 février 2021 – 5h00 du matin.

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe les usagers circulant sur la Rocade de Fort-de-France qu’un dispositif de sécurité renforcé sera déployé par les services de l’Etat et de la ville de Fort-de-France pour faire appliquer l’interdiction de rassemblement en vigueur durant la période du carnaval par la mise en place de barrages routiers et de contrôles des accès au centre-ville de Fort-de-France.

De ce fait, les bretelles de sortie depuis la Rocade vers le centre-ville seront fermées à la circulation entre les échangeurs du Pont de Chaînes et du Pavé comme suit:

  1. Echangeur du Pont de Chaînes

ü  Bretelle de sortie pour la circulation venant de Schœlcher.

ü  Bretelle vers Terres Sainville pour la circulation venant de Balata.

  1. Sortie vers Terres Sainville (Place du 22 mai)

ü  Pour la circulation venant de Schœlcher.

  1. Echangeur du Pavé (vers rue Yves Goussard)

ü  Bretelle de sortie pour la circulation venant de Schœlcher.

ü  Bretelle de sortie pour la circulation venant du Lamentin

Ces restrictions seront appliquées du dimanche 14 février – 13h au jeudi 18 février 2021 – 5h00 du matin.

Le Président du Conseil Exécutif de la CTM demande aux usagers de respecter la signalisation mise en place et de faire preuve de prudence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.