CaraïbesL'actuMartinique

Non, Caresse Antillaise ne deviendra pas « West Indian Caress »

Dans un post Facebook publié il y a deux jours sur les réseaux sociaux, Caresse Antillaise indiquait sur sa page Facebook changer de nom afin de devenir West Indian Caress « 2021 est l’année des changements et des nouveautés pour nous. Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle identité : West Indian Caress. Caresse part à la conquête de nouveaux cœurs… »

Cette annonce a eu l’effet escompté. En effet, les internautes ont pu montrer leur attachement à la marque tout en critiquant ce changement de nom « Bof 🤔 Ça donne juste l’impression que vous avez changé d’actionnaire et que vous avez perdu votre authenticité au profit du marketing. En espérant que la qualité perdure. »
Finalement, Caresse Antillaise a tenu a rassurer ses fans en annonçant qu’il s’agissait d’un canular « 🐠🐠 Par ces temps tourmentés où même le Carnaval est incertain, nous avons décidé de faire notre poisson d’avril en janvier ! 🐠🐠 Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui nous montrent à quel point vous êtes attachés à Caresse Antillaise, cela nous va droit au coeur !  Et rassurez vous Caresse Antillaise n’a pas besoin de s’exprimer en anglais pour séduire le reste de la galaxie !  CARESSE ANTILLAISE sera TOUJOURS CARESSE ANTILLAISE avec ses bons fruits tropicaux, son savoir faire et ses recettes uniques…. ET CE N’EST PAS PRÊT DE CHANGER !  BISOUS TROPICAUX A TOUS ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.