ActualitésCaraïbesLa Dominique

Un séisme mineur enregistré au sud de l’île de la Dominique, ce lundi matin

Ce lundi matin, un séisme mineur de magnitude 3,3 sur l'échelle de Richter a été enregistré au sud de l'île de la Dominique. Il n'a pas été ressenti par la population.

Vers 6 heures 14, ce lundi matin (4 janvier 2020), un séisme de magnitude 3,3 sur l’échelle de Richter a été enregistré au sud de l’île de la Dominique. D’origine tectonique, l’épicentre a été localisé à 10 kilomètres de profondeur à quelques kilomètres de Roseau.
La population n’a pas ressentie cette petite secousse compte tenu de sa faible magnitude

2 commentaires

  1. Bonjour a tous . Moi , je l’ai bel et bien ressenti , suis très sensible aux instabilités tectoniques , j’étais encore au lit . Mais tellement c’était de faible amplitude , j’ai hésité à envoyer un SMS à votre rédaction comme je l’avais déjà fait auparavant pour un tremblement de 4,3→ER qui s’était produit au large de Grand Rivière l’année 2020 ( je ne me rappelle pas exactement la date) .
    Seul petit bémol , veillez vérifier l’heure de nouveau , il me semble que c’était exactement , à 5 heures 14 minutes , suis sur de moi. Merci rpdr après vérification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité