ActualitésCaraïbesMartinique

Les militants reçus en direct à Zouk TV lundi soir dans l’émission Libre Antenne

Dans une émission (Libre Antenne) diffusée en direct sur Zouk TV, lundi soir (4 janvier 2021), les militants ont pu s'exprimer sur plusieurs sujets, notamment la vaccination ou encore la gestion de la covid-19 en Martinique.

Des membres des associations militantes qui ont finalement trouvés porte close à ViàATV samedi dernier alors qu’un accord avait été trouvé pour la mise en place d’un débat contradictoire ont pu s’exprimer hier soir librement et en direct à la télévision. En effet, la chaîne de télévision privée, Zouk TV a décidé de les recevoir dans l’émission Libre Antenne habituellement diffusée les mardis et jeudis.

À l’occasion de cette émission, plusieurs militants ont pu s’exprimer comme ils le souhaitaient en direct en abordant certains sujets comme la vaccination contre la covid-19 ou encore la gestion de l’épidémie sur notre île par les autorités et politiques. Une émission qui aura durée deux heures et animée par Emmanuel Granier le responsable de la chaîne.

Cliquez ICI POUR (RE)VOIR l’émission 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.