ActualitésCaraïbesHommagesMartinique

La Station VITO de Cluny à Fort-de-France rend hommage à Johan Belliard 37 ans

La station-service VITO de Cluny a tenu à rendre hommage sur sa page Facebook au pompiste, Johan Belliard décédé à la suite d'un malaise cardiaque. Une cagnotte a été ouverte en soutien à la famille.

Mardi après-midi, Johan Belliard, pompiste de 37 ans, travaillant à la station-service VITO à Cluny à Fort-de-France est victime d’un malaise cardiaque. Malgré les premiers soins qui lui ont été prodigués par les secours, il décède quelques heures plus tard à l’hôpital. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux où les hommages se sont succédés, notamment sur Facebook.

C’était un plaisir de le croiser durant toutes ces années à la station. Toujours souriant et disponible. Condoléances à sa famille / Une vraie belle personne Toujours le sourire Tu vas nous manquer Courage et tendresse à sa famille De part de Barbara et Margaret allias la maman de Barbara / C était un brave homme avec de la joie dans le cœur anime beaucoup était apprécié de tout le monde / Bonjour je suis un cousin a Johan Je suis en métropole. Toutes mes condoléances a vous . Je suis loin mais je suis de tout cœur avec vous .

Ses collègues, à travers la page Facebook de leur entreprise, ont souhaité lui rendre hommage « c’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille. » Une cagnotte en ligne a également été ouverte « leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux ».
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.