À la uneActualitésAntillesCaraïbesGuadeloupeMartinique

Air Belgium va suspendre à partir du 30 janvier ses vols au départ et à destination des Antilles

La compagnie aérienne Air Belgium a annoncé qu'elle va suspendre ses vols au départ et à destination des Antilles à partir du 30 janvier jusqu'au 1er mars 2021. Cependant, les vols du 26 au 29 janvier seront bien opérés.

Le gouvernement belge a annoncé hier, vendredi 22 janvier la mise en place d’une nouvelle mesure afin de faire face à la covid-19. En effet, ils ont confirmé l’interdiction de voyager, excepté pour des motifs essentiels. Avec ces nouvelles mesures, la compagne aérienne Air Belgium a annoncé qu’elle va suspendre ses vols à destination et au départ des Antilles à partir du 30 janvier jusqu’au 1er mars 2021. Il faut savoir que les vols prévus du 26 au 29 janvier seront bien opérés.

⭕ Par conséquent, nous tenons à vous informer de ce qui suit. Vous pouvez également consulter notre notification détaillée sur notre site
– Nos vols prévus du 26 au 29 janvier seront bien opérés.
– Nos passagers qui devaient voyager sur nos lignes entre le 30 janvier et le 1er mars peuvent bien entendu reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure et aux mêmes conditions ou être remboursés (Pour une période d’un an à compter de la date initiale de voyage prévue et dans la même saisonnalité).
– Nos vols sont suspendus à partir du 30 janvier et jusqu’au 1er mars 2021. Nos passagers qui ont un vol de retour prévu vers la Belgique ou vers les Antilles au-delà du 30 janvier seront réacheminés via une autre compagnie.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’à partir du 27 janvier et jusqu’au 1er mars les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique ne sont plus autorisés. Les passagers doivent pouvoir justifier leur déplacement pour motif essentiel
Au vu du nombre de personnes à accommoder, nous traitons les changements individuellement et par ordre de priorité en fonction des dates les plus proches. Nous vous remercions déjà de votre compréhension et de votre patience.
Bien que le retour à une situation stable et normalisée prenne plus de temps que nous l’espérions tous, nous restons optimistes et déterminés à reprendre nos opérations dès que possible. Nous vous remercions encore pour votre soutien et vous souhaitons de rester en bonne santé et de profiter des bons moments.
À très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.