Le 24 octobre dernier, Séphorah Azur était élue Miss Martinique 2020. L’élection s’était déroulée à huis clos à l’hôtel Valmenière à Fort-de-France avec ZayActu et Enjoy Digital Agency. Séphoarah Azur représentera donc la Martinique à l’élection nationale de Miss France 2021 qui se déroulera à Puy de Fou, le samedi 19 décembre prochain.
Je suis très heureuse et fière de vous présenter ma première photo officielle, dans cette belle aventure Miss France.
J’ai persévéré pour arriver jusqu’ici, et je continuerai d’être forte et déterminée pour amener la Martinique au plus haut. Merci encore pour votre soutien ; c’est ensemble qu’on ira loin ❤️ »
Au Puy-du-Fou, la cérémonie du centenaire se déroulera sans public, à l’exception des quatre cents personnes autorisées à y assister, lesquelles ont travaillé pour l’émission. Un protocole très strict sera également appliqué tout au long de la soirée. « Durant les répétitions, les filles seront masquées en permanence. On multiplie les test PCR. Toutes les équipes sont testées en permanence. Il n’y aura aucun accès aux coulisses qui sera autorisé à part les coiffeurs, les maquilleurs, les stylistes (…) On a retravaillé la proximité des candidates sur scène. D’habitude, c’est vrai qu’il y a de petits échanges entre les candidates, elles se prennent dans les bras, se tiennent la main, etc…. On a revu complètement le déroulé des chorégraphies de façon à respecter les distances« , a déclaré Frédéric Gilbert, producteur artistique de l’émission, lors de la conférence de presse.
Voir cette publication sur Instagram