ActualitésCaraïbesEau potableMartinique

Casse importante sur la canalisation provisoire à Fonds Saint Jacques à Sainte-Marie

Une importante casse sur la canalisation provisoire mise en place au quartier Fonds Saint Jacques à Sainte-Marie a eu lieu ce samedi en milieu de journée. Les équipes sont sur place afin de réparer au plus vite.

Nouveau coup dur en ce qui concerne la distribution en eau potable en Martinique. Ce samedi 19 décembre 2020, en milieu de journée, une importante casse s’est produite sur la canalisation provisoire qui a été installée il y a quelques semaines à la suite du glissement de terrain provoqué par les fortes pluies en novembre dernier.

On y voit un geyser assez impressionnant, comme le montre la vidéo ci-dessous. La distribution en eau pourrait être interrompue afin que les réparations soit effectuées. Les équipes sont mobilisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.