C’est toute une famille qui vit dans la douleur depuis le week-end dernier. Dylan Litor, âgé de 20 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche, samedi matin vers 9 heures 30 sur la place de l’église, non loin du cimetière du bourg de la commune de Trinité.
Selon nos informations, le drame a eu lieu à la suite d’une vive altercation avec un autre jeune. L’un des protagonistes sort alors une arme blanche avant de blesser Dylan au niveau de l’abdomen. Pris en charge par les pompiers, puis transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman, le jeune homme succombe de ses blessures à l’hôpital. Ce nouveau drame porte à 15 le nombre d’homicides en Martinique depuis le début de l’année. En ce qui concerne l’auteur présumé des coups mortels, il serait en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Trinité, selon Martinique La 1ère.
Je t’aime mon dydy❤❤”
Une cagnotte ouverte pour aider la famille
Cette famille, déjà éprouvée par la perte du grand-père en septembre dernier, replonge dans le deuil avec le départ soudain de Dylan Litor qui vous l’aurez compris était père de famille. Les ami(es) et les proches de la famille souhaitent aider cette famille en détresse en ouvrant une cagnotte afin de les aider, notamment pour les obsèques de Dylan qui auront lieu très bientôt.
Lien de la cagnotte : 👉🏾 https://www.leetchi.com/c/pour-notre-frere-dylan-litor