Intempéries : nouvel éboulement à Lestrade au Robert, montée des eaux à la Pointe Jean-Claude

1 lecture minimale

Une onde tropicale plus ou moins active traverse en ce moment la Martinique. De fortes pluies touchent depuis ce lundi matin notre île. Quelques inondations ont été recensées notamment dans le sud. On nous signale un nouvel éboulement à Lestrade au Robert juste avant le début de la descente en direction du Robert. L’eau est aussi montée au niveau de la Pointe Jean-Claude à l’endroit même où l’automobiliste avait été secourue quelques jours auparavant.

Actuellement, la Martinique est en vigilance orange pour fortes pluies et orages. Cette vigilance pourrait monter d’un cran si les conditions météorologiques ne s’améliorent pas. Il est demandé à tous de faire preuve de prudence sur les routes et aux abords des cours d’eau.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.