Voiture emportée par la rivière à Sainte-Marie à Bezaudin
La voiture a été retrouvée tôt ce samedi matin. Photo : réseaux sociaux.

De fortes pluies ont touché la Martinique la nuit dernière notamment dans le nord atlantique qui a subit quelques dégâts. Météo-France a été obligé de placer la Martinique en vigilance jaune puis orange pour fortes pluies et orages. Vers 22 heures 30 hier soir (6 octobre 2020), une voiture a été emportée par les eaux à Sainte-Marie, quartier Bezaudin. Selon nos informations, cette voiture avec trois occupants à l’intérieur était située sur le pont Fernand Eryngée avant d’être emportée.

Deux des trois occupants ont réussi à s’extraire du véhicule. Le conducteur âgé d’une cinquantaine d’années a malheureusement été emporté avec le véhicule par la rivière en crue. Actuellement, il est activement recherché par les pompiers et gendarmes avec l’appui de l’hélicoptère de la gendarmerie. Ce pont est connu pour être submergé en temps de fortes pluies.

Pour rappel, il a beaucoup plus dans le nord atlantique où des éboulements se sont produits sur la commune du Lorrain. Sainte-Marie a connu aussi une montée des eaux.

Plus d’informations à venir…


Eboulements au Lorrain et montée des eaux à Sainte-Marie la nuit dernière suite aux fortes pluies (VIDEOS)

Article précédent

USA 2020: les médias américains annoncent l’élection de Joe Biden à la présidence

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer