ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : un homme et un bébé emportés par les eaux aux Abymes sauvés in extremis

Ce mardi matin, un homme avec un bébé ont été emportés par les eaux aux Abymes en Guadeloupe. Grâce à la réactivité des témoins, les secours ont réussi à intervenir avant la catastrophe.

Un drame a été évité de justesse, ce mardi matin en Guadeloupe aux Abymes. L’île sœur a été placée en vigilance orange pour fortes pluies et orages. De fortes pluies traversent l’archipel et sans l’intervention rapide des pompiers, un homme âgé de 40 ans et son bébé auraient pu être les premières victimes de ces fortes pluies. Ces derniers en voiture ont été emportés par les eaux au niveau de la rue Tiburce Claudéon qui ressemble plus à une mare qu’a une route. Cette dernière a été barrée par les services d’urgence.

Il a fallu la réactivité des témoins et des pompiers afin d’éviter un drame. Pour rappel, la Guadeloupe est toujours en vigilance orange pour fortes pluies et orange jusqu’à au moins demain mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité