À la uneActualitésBrume de sableCaraïbesMartinique

Une brume de sable assez épaisse omniprésente, ce lundi

Une brume de sable assez épaisse est bien présente en Martinique, ce lundi 2 novembre 2020. L'indice ATMO de Madininair pour ce début de semaine est de 8 sur 10, soit un air mauvais.

Les fortes pluies qui ont touché la Martinique durant plusieurs jours se sont évacuées en mer des Caraïbes la nuit dernière. Elles laissent place à un soleil bien présent, mais qui est voilé par une brume de sable assez épaisse d’origine saharienne. Selon Madininair, l’indice ATMO pour ce lundi 2 novembre 2020 est de 8 sur 10, soit un air mauvais.

Pour le reste de la semaine, nous aurons un temps sec avec un soleil bien présent. Cependant, ça ne devrait pas durer. Un nouvel épisode pluvieux est prévu en fin de semaine. À suivre donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.