ActualitésCaraïbesConfinementMartinique

Opération de contrôle d’attestations de déplacement à Schoelcher

Une opération d'envergure de contrôle d'attestations se déroule à Schoelcher au niveau de Somarec en présence de la gendarmerie et des services de l'Etat. Ces contrôles vont se multiplier un peu partout en Martinique.

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, la Martinique est placée en reconfinement. Une mesure qui est entrée en vigueur afin de ralentir au maximum la propagation de la covid-19 sur notre territoire. En ce début de semaine, la gendarmerie en présence des services de l’Etat organise un contrôle d’attestations de déplacement.

La Préfecture indique que les forces de l’ordre multiplient depuis vendredi des actions préventives afin d’inviter la population à utiliser les attestations disponibles en numérique. De nouveaux contrôles sont prévus et seront de plus en plus nombreux afin de faire respecter les mesures de confinement. ⚠️Tout déplacement doit répondre à l’un des motifs autorisés par le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Une collecte de cadeaux organisée pour les plus démunisLire la suite
+ +

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité