ActualitésCaraïbesMartinique

Intempéries : plusieurs foyers privés d’électricité à Trinité et au Robert

Les fortes précipitations qui intéressent une partie de la Martinique ont provoqué des glissements de terrain. Suite à ça, plusieurs foyers sont privés d'électricité notamment à Trinité ou encore au Robert.

Un glissement de terrain a notamment emporté un poteau électrique et endommagé un câble souterrain au Vert-Pré vers 23h30. Nos équipes sont intervenues immédiatement et jusqu’à 1h30 du matin dans des conditions difficiles et ont permis la réalimentation de 2700 clients. Dès le lever du jour, les équipes ont repris leur travail en vue de réalimenter les derniers clients privés d’électricité dans des conditions toujours très difficiles.

🏡 Il reste actuellement 420 clients hors tension (50 sur le secteur de Trinité et 370 sur le secteur du Robert).

Le rétablissement est en cours mais ralenti par les conditions météorologiques actuelles et l’état des terrains gorgés d’eau et très instables. Des groupes électrogènes sont en cours d’acheminement pour réalimenter nos clients.

Source
EDF Martinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité