ActualitésCaraïbesMartinique

Les commerçants du centre-ville du Lamentin organisent durant trois jours leur première grande braderie

Durant trois jours, les commerçants du centre-ville du Lamentin vont organiser leur première grande braderie. À cette occasion, la rue principale Ernest André sera piétonne durant ces trois jours.

Du 8 au 10 octobre prochain, les commerçants du centre-ville du Lamentin vont organiser leur première grande braderie à la rue principale Ernest André dans les boutiques et sur la place André Aliker. Ce sera l’occasion pour tous de venir profiter en toute sécurité de bonnes affaires, jusqu’à 80% de remise sur le prêt à porter, les chaussures, les accessoires de mode ou encore le bazar.

Avec la crise sanitaire et à la suite du confinement, cette animation commerciale a pour objectif de relancer au mieux l’activité dans le centre-ville. À cette occasion, la rue principale Ernest André sera piétonne, et ce, durant les trois jours. Cette manifestation se fera dans le respect strict des gestes barrières et du sens de circulation mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité