La 9ème édition de l’élection Miss Ronde Martinique reportée à une date ultérieure

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce lundi 28 septembre 2020, un arrêté préfectoral a été pris par le préfet de la Martinique Stanislas Cazelles interdisant toutes manifestations de plus de 30 personnes, et ce, pour une durée de 15 jours. Suite à ça, le comité Miss Ronde Martinique se voit donc contraint de reporter son élection initialement prévue, ce samedi 3 octobre 2020 à une date ultérieure, sous réserve des consignes sanitaires.

Dans un communiqué de presse transmis à notre rédaction, le Comité informe que le remboursement des billets se fera sous peu par leur prestataire. Au sujet de 5 candidates en lice, elles restent motivées et positives.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.