ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : des bagarres de rue illégales filmées et diffusées sur les réseaux sociaux

Depuis peu, des vidéos de bagarres de rue illégales circulent sur les réseaux sociaux. Sur ces dernières, on y voit des matchs de boxe clandestins avec des spectateurs qui n'hésitent pas à parier. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

En pleine épidémie de coronavirus et de recrudescence de cas en Guadeloupe ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, circulent des vidéos montrant des matchs de boxes clandestins sur l’île sœur. Des faits qui remonteraient selon RCI Guadeloupe à une dizaine de jours sur la commune de Saint-François. Sur ces vidéos plutôt violentes, on y voit des spectateurs hurlants qui encouragent les bagarreurs. Ces derniers n’hésitent pas à parier sur le vainqueur du match clandestin. Une pratique complètement illégale et donc interdite.
Afin de faire toute la lumière sur ces faits, une enquête a été ouverte par la brigade de recherches du Moule. Les auteurs, mais également les participants risquent gros. Vu la violence des affrontements, on peut assimiler ces spectacles clandestins, à une mise en danger d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité