Guadeloupe : des bagarres de rue illégales filmées et diffusées sur les réseaux sociaux

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En pleine épidémie de coronavirus et de recrudescence de cas en Guadeloupe ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, circulent des vidéos montrant des matchs de boxes clandestins sur l’île sœur. Des faits qui remonteraient selon RCI Guadeloupe à une dizaine de jours sur la commune de Saint-François. Sur ces vidéos plutôt violentes, on y voit des spectateurs hurlants qui encouragent les bagarreurs. Ces derniers n’hésitent pas à parier sur le vainqueur du match clandestin. Une pratique complètement illégale et donc interdite.
Afin de faire toute la lumière sur ces faits, une enquête a été ouverte par la brigade de recherches du Moule. Les auteurs, mais également les participants risquent gros. Vu la violence des affrontements, on peut assimiler ces spectacles clandestins, à une mise en danger d’autrui.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.